Sommaire
Faire des découvertes culturelles et historiques reste le souhait de plusieurs vacanciers ou touristes. Ainsi, le choix d’une destination répondant à tous ces critères n’est pas une chose aisée. Cependant, vous n’avez pas de soucis à vous faire, optez simplement pour la ville de Los Angeles afin de profiter d’une multitude d’activités. Quelles sont alors ces activités ? Découvrez-les maintenant.
Réaliser un tour d'hélicoptère
Un voyage à Los Angeles vous offre une panoplie d'activités parmi lesquelles le tour en hélicoptère occupe une place très importante. L'objectif étant de découvrir cette ville, la contempler de haut offrira une vue délicate. Bien vrai qu'il est question d'une activité chère, mais il vaut le coup de réaliser cette expérience de la sorte. Vous pouvez donc survoler les emblématiques quartiers de Los Angeles, aller à proximité du Hollywood et même voir d’en haut Venice Beach… Pour la réussite parfaite de cette activité, il est capital de procéder à une réservation de vol. Eh bien, il est possible qu’il y ait plusieurs demandes. Réservez donc à l’avance afin de rendre plus facile la tâche. En plus, cette astuce rassure toute votre famille si vous n’êtes pas seul.
Aller à la découverte des parcs d’attractions
Par excellence, la ville de Los Angeles attire chaque année des milliers de personnes. En effet, elle dispose de plusieurs parcs très célèbres. Il s'agit de :
- Universal Studios Hollywood ;
- Disneyland ;
- Six Flags Magic Mountain.
Ils offrent un grand nombre de manèges, des spectacles en direct et des attractions pour âge. En outre, on vit des événements spéciaux durant toute l'année. Pour preuve, Disneyland fait vivre à toute une famille des attractions touristiques telles que : les montagnes russes aux manèges pour les enfants. Avec ces mêmes parcs d'attractions, toute la famille peut se divertir. Cet amusement peut aussi se faire entre amis.
Se rendre à Getty Center
Pour vivre un complexe culturel inoubliable, il vous faut surtout cette activité. Il s’agit du Getty Center qui fait montre d’impressionnants bâtiments conçus par Richard Meier. De la sorte, une partie du Getty Museum abrite un nombre important des œuvres issues des siècles, à l’exception du 20ᵉ et du 21ᵉ. Mais vous trouverez des peintures d’art classique, dessins, sculptures, manuscrits, peintures européennes, arts décoratifs et aussi des photographies appartenant à ces derniers siècles. Au-delà de ceux-ci, Getty Center dispose de divers jardins. Ils sont entre autres à l’image de :
- labyrinthe floral ;
- jardin des cactus ;
- jardin des sculptures ;
- et fontaines.
Avec l’accès gratuit à Getty Center, vous avez donc de quoi prendre contact avec la nature.
Tirer profit de la Marina Del Rey
La Marina Del Rey est la dernière des activités de cette liste. Elle est une activité de plus pour un voyage sur Los Angeles. En effet, Del Rey ne fait pas partie de la ville en question. Elle reste une enclave que Los Angeles entoure. C'est alors un atout de tirer profit de cette situation balnéaire. Cette dernière est idéale pour des activités en plein air. Outre cela, vous pouvez également vous rendre à la plage, faire du parachute, partir en randonnée ou carrément faire du paddle. Toutefois, il existe une montagne d’activité à découvrir dans un projet de voyage sur Los Angeles.