Le port de ski est souvent une obligation. Puisque la distance qui existe entre la piste et les magasins est importante. S’il faut porter son ski en plus de celui des enfants, ce travail devient difficile. Dans ce cas, il faut savoir comment bien porter son ski pour y arriver. Dans la suite de cet article, une lumière sera mise sur les manières dont le ski est porté.
Les astuces pour bien porter son ski
Vous devez avoir en tête que le ski doit être porté de manière confortable et sécuritaire.il faut aller sur le lien du site pour avoir accès à plus de détails. Lorsque ces deux dispositions sont respectées, vous ne serez pas fatigué de le porter et il ne vous blessera pas non plus. En effet, pour le porter, il faut les mettre sur une épaule. Mais, la spatule doit être à l’arrière et il faut le mettre en position opposée à la pente. Le ski doit être tenu par les fixations. Il ne faut pas non plus oublier de les garder de manière parallèle. En utilisant des sangles de bâtons, il faut mettre les bâtons autour des skis. Par ailleurs, en voulant porter les skis, il faut prendre en compte la longueur de votre ski. Il faut tenir aussi compte de la pente lorsque vous voulez porter votre ski. Lorsque la distance à parcourir est trop longue, il est recommandé de prendre souvent de pause.
Les différentes manières de porter ski
Vous avez plusieurs solutions lorsque vous voulez porter vos skis sur la piste. Tout dépend de la longueur et de la pente. En effet, vous pouvez le porter sur les épaules. C’est d’ailleurs la plus facile des solutions. Une autre solution est de les mettre sur le côté. Lorsque vous le mettez sur le côté, vous n’avez pas besoin de le garder. Il y a aussi la possibilité de le porter soit au dos soit devant.